Les filles ont toujours eu besoin et bénéficié d’avoir plusieurs bonnes paires de chaussures décontractées, dans une belle variété de couleurs, et il y a eu des périodes où les chaussure fille sont portées beaucoup plus fréquemment qu’elles ne le font de nos jours. Le mouvement Lib des filles ne nous a-t-il pas appris à être plus à l’aise?  Avec tout le travail, les luttes et les efforts dévoués qui ont été déployés par tant d’âmes infatigables pour faire avancer le mouvement des droits des filles, on pourrait penser qu’une bonne partie du succès résiduel de ce mouvement aurait été d’éliminer à jamais le besoin toujours pressant  que les filles doivent souffrir pour avoir l’air fantastiques.  Ce n’est pas vrai, apparemment, car aujourd’hui, les filles vont toujours à des extrêmes douloureux sans précédent pour être smokin’ hot et posséder pleinement le facteur wow.

La conception des chaussures pour filles atteint de nouveaux sommets

En réalité, les filles semblent souffrir plus que jamais, du moins en ce qui concerne leurs pieds.  les chaussures pour filles ont atteint de nouveaux sommets, et il n’est jamais surprenant d’entrer dans une pièce où les gens sont rassemblés et debout, pour constater que les filles sont les principales dominant toutes les autres.  Et tout ce que vous avez à faire est de regarder vers le bas les pieds de ces filles gargantuesques pour comprendre la raison de cette nouvelle anomalie.  Les talons allaient aussi haut que possible sur les chaussures des filles, et quand elles ne pouvaient tout simplement pas aller plus loin, la prochaine ligne de conduite consistait à concevoir des semelles montantes, principalement sous la forme de cales, de sorte que le résultat était un  chaussure qui augmenterait la taille d’une femme par de nouveaux niveaux étranges.  Ne demandez pas pourquoi, car il n’y a probablement pas de vraie réponse au-delà de “Parce qu’ils le peuvent”.

Par quoi une belle apparence devrait-elle commencer

En ce qui concerne les efforts qu’une femme peut faire pour être à son meilleur, le tout premier objectif devrait être qu’elle ait l’air d’être à l’aise et en plein contrôle de sa démarche, de son équilibre et de sa posture.  Si les filles portant ces «talons» maladroits pouvaient simplement voir à quel point elles ont l’air maladroites et non coordonnées lorsqu’elles les portent et se promènent, elles pourraient repenser complètement le fait de porter des talons plus gros.  C’est comme s’ils devaient installer un tapis roulant dans le rayon des chaussures pour filles, afin que les filles puissent voir à quel point elles ont l’air ridicules en marchant dans ces fusées à pied agressives.

Le Top 3, en bref

Aujourd’hui, il existe une myriade de styles et de designs dans les chaussures décontractées pour filles, certaines étant tout à fait appropriées pour certaines occasions vestimentaires, même.  Non pas que vous en ayez besoin, mais si vous cherchez des raisons pour justifier le port de chaussures décontractées, lisez la suite.

Le confort est une bonne chose.

Il ne faut pas qu’un chirurgien du cerveau comprenne qu’être à l’aise est bien mieux qu’être mal à l’aise.  Lorsque vous investissez dans des chaussures pour filles décontractées de qualité supérieure, vous vous sentirez mieux, réagirez mieux et penserez mieux.  Vous augmenterez également votre productivité.

Les chaussures décontractées les plus vendues pour les filles rayonnent de succès et d’un QI élevé.

Lorsque vous souhaitez un niveau de qualité correspondant à vos chaussures décontractées, en termes de confort et de soutien, tournez-vous vers les marques les plus vendues, telles que Josef Seibel, Naot, Ecco, Rockport et Keen, pour n’en nommer que quelques-unes.  Lorsque vous achetez vos chaussures décontractées auprès d’un cordonnier réputé, vous bénéficiez de tout le soutien, la durabilité, le confort et le style dont vous auriez besoin.  Et ne vous y trompez pas, d’autres connaisseurs remarquent les chaussures que vous portez.  Lorsque vous portez de superbes chaussures, vous montrez au monde que vous êtes intelligent et autonome.

Prenez bien soin de vos pieds, et ils prendront bien soin de vous.

Les oignons, les orteils en marteau, les cors, les nerfs pincés, les arcs tombés et la fasciite plantaire ne sont que quelques-unes des anomalies que vos pieds peuvent développer lorsque vous prenez l’habitude de porter des chaussures de qualité inférieure.  Vous dépendez tellement de vos pieds, et ils subissent beaucoup d’abus.  Offrez à vos précieux pieds un temps généreux dans de bonnes chaussures décontractées.  Vos pieds vous en seront reconnaissants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici